Festival de la Camargue

Actualités
Format Web ok affiche 2019


C'est avec une joie non dissimulée que nous vous présentons l'affiche 2019 de la 11e édition du Festival de la Camargue et du Delta du Rhône.

Cette année nous avons eu la chance de collaborer avec le Grand gagnant du Concours photo "Nature Sauvage" prix Alan JOHNSON, que nous avons lancé l'année dernière.

Jonathan Lhoir a su mettre en valeur la Camargue avec sa série "Variation autour du Flamant", son regard artistique et personnel qu’il a porté sur le vivant qui nous entoure, a su séduire le Jury. Nous avons ainsi pu imaginer cette affiche artistique, autour du flamant, qui, nous l’espérons, vous touchera tout autant.

Le Festival a souhaité que le grand gagnant fasse à son tour parti du Jury, ainsi Jonathan Lhoir intègre cette année le cercle des membres du jury du Concours photo "Nature Sauvage" prix Alan JOHNSON seconde édition, inscription en ligne jusqu'au 25 janvier 2019


Jonathan LHOIR portrait

Aujourd’hui, photographe professionnel, Jonathan propose tout au long de l'année des voyages et stages photo/nature en France, en Europe et vers quelques autres destinations plus lointaines. Il utilise également la photographie comme support afin de communiquer son engagement pour la protection de la nature. Conférencier, membre de jury, exposant, auteur de divers ouvrages, ses photographies sont également primées et publiées à travers l’Europe.


www.jonathanlhoir.com

Facebook/jonathan.lhoir

Instagram/jonathan_lhoir

Photographe expérimenté et au parcours professionnel orienté vers la protection de la nature, Jonathan est avant tout un naturaliste passionné. Diplômé en sylviculture et environnement, il a acquis au fil de ses diverses expériences des compétences fortes dans de nombreuses disciplines telles que l’entomologie, l’ornithologie ou encore la botanique.

Depuis plus de 10 ans, Jonathan explore artistiquement la photographie animalière et de nature. A force de travail, de connaissance, d'obstination et de patience, sa démarche lui permet de trouver son propre style, sa cohérence, sa signature originale… En évolution permanente, il s'éloigne progressivement de l'approche photographique "traditionnelle" pour s'épanouir dans la prise de vue personnelle privilégiant son imagination et sa créativité.

Jonathan Lhoir - "Variation sur le flamant rose".3
Jonathan Lhoir - "Variation sur le flamant rose".2
Jonathan Lhoir - "Variation sur le flamant rose".4
Jonathan Lhoir - "Variation sur le flamant rose".1
Jonathan Lhoir - "Variation sur le flamant rose".5

Programme PDF 2018

Téléchargez au format PDF
Nous suivre sur
Recevoir la newsletter