Festival de la Camargue

Concours

Concours photo " Nature sauvage"           

prix alan johnson

En partenariat avec l’association Regard du Vivant et les photographes nature Frédéric LARREY, Thomas ROGER et Thierry VEZON, l'association du Festival de la Camargue et du Delta du Rhône organise un concours ouvert à tous les photographes amateurs et professionnels.

" PRIX ALAN JOHNSON D’UNE VALEUR DE 3500 € " 

Avec ce concours et au travers du prix Alan JOHNSON, l’association du Festival de la Camargue et les membres du jury souhaitent mettre en valeur l’excellence des photographes de nature et de mettre en avant le regard artistique et personnel qu’ils portent sur le vivant qui nous entoure.

Les photographes qui participent à cette compétition contribueront au soutien de l’idée de protection de la faune et de ses habitats et ouvriront l’esprit du public, nous l’espérons, à une meilleure compréhension et à un plus grand sens des responsabilités à leur égard.

Inscription du 1er octobre 2017 au 31 janvier 2018 sur festival-camargue.fr

Les images gagnantes et sélectionnées par le jury seront exposées lors du Festival de la Camargue et du delta du Rhône (7-13 mai 2018) à Port Saint Louis du Rhône. Le cru 2018 ainsi dévoilé lors du Festival pourra par la suite être exposé dans d’autres manifestations ou partenaires du Festival de la Camargue et du delta du Rhône.

  • Inscription "standard" jusqu'au 15 janvier 2018
    puis 10,00 € TTC du 15 au 31 janvier 2018
  • Inscription "jeune photographe" gratuit pour les moins de 20 ans
Concours Photos 2018

Revoir le programme de l'édition 2017

Téléchargez au format PDF
Nous suivre sur
Recevoir la newsletter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui vous permettront de partager du contenu sur les réseaux sociaux et nous permettront de mesurer l'audience du site. Cliquez-ici pour en savoir plus sur les cookies et leur paramétrage

x