Festival de la Camargue

Programme

Animations, projections et soirées

Soirée Officielle d'ouverture

le 17 18 19 20 21 mai 2023

Discours officiels, vernissage et mise à l'honneur du Costa Rica en présence d'Erik Orsenna et de la délégation Costaricienne, invités d'honneurs de cette 15ème edition.

La soirée se clôturera avec Dérives, un spectacle fluvial emporté par le courant, proposé par la Cie Ilotopie. On approche des berges, attiré par un air de flûte pénétrant, et le fleuve semble alors habité. Sur l’eau noire, cent corps oscillent, reflets d’humains, troupe lumineuse envoutée par un musicien sur son embarcation perchée. Un voyage envoutant au fil du Rhône...

Détails de la soirée :
19h00 : village de l'oiseau, Discours officiels, vernissage des expositions, cocktail dinatoire autour des spécialités Camargue-Costa Rica et musique aux sonorités Costaricienne.
21h30 : Allées du Rhône, spectacle "Dérives" de la Cie Ilotopie

En préambule à 17h30, promenade chorégraphique et musicale proposée par le Conservatoire métropolitain AMP. RDV départ public quai Bonnardel (Arrêt de Bus douane-Pont bleu).

Sur les berges du Rhône, du Port Abri au bout du Musoir.

17 mai : 19h00

Tout public

Gratuit

Une soirée organisée par le Festival de la Camargue avec le concours du Citron Jaune CNAREP, du Comité des fêtes et avec la participation des danseurs de l’association GM2.30 et du Conservatoire Intercommunal de la Métropole AMP.

Partenaire : Festival de la Camargue

Soirée Officielle d'ouverture© Ilotopie
Nous suivre sur