TAMRON : PARTENAIRE ENGAGÉ DU FESTIVAL








Pour cette 15ème édition Tamron sera présent au Salon des Marques Salle Marcel Pagnol du Jeudi 18/05 au Samedi 20/05 afin de présenter sa gamme d’objectifs aux visiteurs et de les sensibiliser sur la Charte de la Photo Animalière
Mais ce n'est pas tout ! Tamron s'associe avec le photographe Christian Bagnol pour 3 sorties photos nature passionnantes, où les participants pourront tester les dernières nouveautés dédiées à la photo de nature. En prime, ces sorties permettront de sensibiliser les participants à la charte de la photo animalière et aux bonnes pratiques pour préserver l'environnement et le bien-être animal.
Tamron est aussi partenaire du Concours Photo Nature Nature Sauvage - Prix Alan Johnson et il desservira le prix Homme-Nature le samedi 20/05 avec en prime un Tamron 150-500mm pour Sony FE dédié à la photo animalière.
- Jeudi 18 /05
10h : Remise du prix Alan Johnson
12h : Apero de la Photo avec Provence Photo Video
14h : sortie photo avec Christian Bagnol et utilisation terrain des optiques
- Vendredi 19/05
9h : sortie photo avec Christian Bagnol et utilisation terrain des optiques
- Samedi 20/05
9h : sortie photo avec Christian et utilisation terrain des optiques
12h : Apero de la Photo avec Provence Photo Video