Festival de la Camargue

Actualités

MAS DE LA FOUQUE  : VIVEZ LE SUD AUTREMENT

Mas de la Fouque
Mas de la fouque

Le Mas de la Fouque… là où la nature est reine, où le temps s’arrête, où la douceur vous enivre et où le luxe est finalement un plaisir simple. Bienvenue dans un hôtel d’exception au cœur de la Camargue, entre lagunes et terres sauvages.
 

Ici et là, tout n’est que calme et volupté.
 
Les chambres, suites et roulottes sont équipées pour offrir un confort idéal et une nuit des plus paisible aux convives. Il n’y a qu’à choisir celle qui vous fait le plus rêver…
 
Le restaurant gastronomique « La Table de Marius » transporte vos papilles en terres camarguaises. Une sélection des meilleurs produits locaux est proposée : du tant convoité taureau AOP Camargue au sel camarguais, la carte respire les saveurs du sud.
 
Le Mas de la Fouque vous invite à vivre une escapade douceur dans son Spa Nuxe. Abandonnez-vous entre des mains expertes et profitez de toute la sérénité que ce lieu au charme exceptionnel a à offrir : massages, gommages, soins, l’espace bien-être propose également une piscine intérieure chauffée, une cascade de glace ainsi qu’un bain hydro-massant.
 
Envie de « buller » sous le soleil camarguais ? L’établissement est également équipé d’un bain hydro-massant extérieur, à l’abri des regards et sur le point culminant de l’hôtel, offrant une vue somptueuse.
 
Du restaurant au spa, en passant par les hébergements et les lieux de vie commune, le Mas de la Fouque vous invite à vivre une expérience hors du commun. A deux pas du parc ornithologique, à seulement quelques minutes des manades et quelques encablures des plages sauvages, soyez libre de composer votre séjour à l’infini. Pause nature, escapade romantique, séjour bien-être ou sportif, instant gourmand ou relaxant, le temps d’une matinée, d’une journée ou plus encore… l’authenticité de la Camargue se marie avec toutes vos envies.
 
Observez. Respirez. Écoutez ce rythme lent et enivrant. Au Mas de la Fouque, vivez le sud autrement.

Programme 2022 en PDF

Téléchargez au format PDF
Nous suivre sur