Festival de la Camargue

Actualités

Jean Paul GAY, Président fondateur de notre Festival accueilli à l'aéroport de Dakar puis à Zinzichor, département de Bignona par Monsieur Manina KAMARA Président du Département de Bignona que nous avions eu le plaisir de recevoir à Port Saint Louis du Rhône à l'occasion de la 8ème édition du Festival en Mai dernier. Un accueil officiel de notre délégation Port-Saint-Louisienne s'est déroulée au conseil départemental. 

C'est avec une immense joie que  Jean-Paul GAY, Président-Fondateur du Festival de la Camargue a répondu favorablement à l'invitation du Boukout Festival. Invité d'honneur de cette 10e édition. Jean-Paul GAY vient tout juste d'atterrir en Casamance ! 

Voici les premières photos de son arrivée accompagné de Corine Garcia Educatrice prévention à la Mairie de Port Saint Louis du Rhône, Yvette Christian et Cathy Gay. 

L'accueil fut extrêmement chaleureux dès leurs descente d'avion, en présence de Mme Amar, marraine du 10 ème Boukout Festival , M. Mamina kamara, Président du département de Bignona, Mme la vice première présidente du département de Bignona, le Président du département d'oussouye, M. le Maire de la ville de Diégoune département de Dignona, Mme Gnimagoudiaby 1ère vice présidente, Mme Amar secrétaire générale de la promotion touristique et enfin Djibril Dieme organisateur du Boukout Festival.

La suite très prochainement... à très vite !

Arrivée à Dakar Jean Paul Gay est accueilli par Mr mamina kamara président du conseil du département de bignona
En compagnie des conseillers départemental de Bignonna, Mr le Président du département d'Oussouye Seymi Diatta,  Mr le Maire de la ville de Diegaine, Mr Hilaire Tokyo Diatta chef de cabinet de Mr Seymi Diatta.
Ce voyage se déroule en présence de Corine, Yvette Christian et Cathy Gay.
Casamance  1
Casamance  3
Journée Casamance
Boukout 2
Boukout 1
Casamance
Casamance
Boukout
Arrivée à Zinzichor département de Bignona
Casamance  2

programme PDF 2019

Téléchargez au format PDF
Nous suivre sur